Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 17:10

Michel Neveu Guillaume Garot Jean Michel BraudLe lundi 15 novembre au CREF à Laval,la Gauche Unie composée du Parti Radical de Gauche,du Parti Socialiste et d'Europe Ecologie a lancé G2M (groupe de mobilisation pour la Mayenne) devant de nombreux militants.

 

Une belle soirée qui rassemblait toutes les forces vives qui souhaitent s'associer à ce grand projet pour les prochaines élections cantonales.

 

Lors des échéances électorales précédentes, la Gauche en Mayenne a démontré que ses valeurs étaient bien présentes dans notre département, et combien cette Gauche déborde d'énergie et de talents.L'effet Gauche Unie nous a déjà offert de beaux succès.G2M doit désormais se montrer résolument offensif afin de présenter un programme adatpé aux attentes des mayennais en vue des prochaines cantonales de mars 2011. Condition sine qua non si nous voulons que la Gauche progresse encore en Mayenne, et si nous voulons contribuer à conforter la présence d'élu(e)s de Gauche au Conseil Général qui est détenu depuis toujours par une droite intolérante et trop majoritaire.

Partager cet article

Repost0

commentaires