Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 16:52

LOGO PRG GFLe sénateur UDI François Zocchetto à la la tête d'une liste UDI-UMP-Modem-MPF-Debout La République a donc emporté le second tour des élections municipales à Laval en rassemblant 51,57% des suffrages exprimés..

 

La liste "Laval au coeur" emmenée par Jean Christophe Boyer qui rassemblait la Gauche Unie PS-PRG-EELV-PCF avec 41,07% des sugfrages exprimés.

 

Le Front National rassemble 7,36%des suffrages exprimés.

 

La droite enlève 35 sièges, 9 pour la Gauche et 1 siège pour le FN.

 

Pendant toute sa campagne (mensongère) le candidat Zocchetto voulait réveiller Laval.Nous craignons que cela soit plutôt le contraire, et que notre ville s'endorme pour de longues années.Les Radicaux de Gauche lavallois seront vigilants concernant les décisions que prendra François Zocchetto et son équipe.

Comme ils seront très vigilants concernant les décisions qui seront prises au niveau de Laval Agglomération, la droite en effet détient tous les pouvoirs, nous avions prévenu les lavallois du danger.

Un trio infernal va s'installer à la tête de Laval Agglomération,François ZOCCHETTO  et Olivier RICHEFOU maire de Changé (Avocats associés) et Yannick BORDE maire de St Berthevin.Ces trois élus ont l'art et la manière il est vrai de cumuler les mandats avec leurs activités professionnelles respectives...A ce trio nous ne pouvons omettre d'y associer le président du Conseil Général de la Mayenne et sénateur Jean ARTHUIS, lui aussi un maître en la matière.

Aujourd'hui ils prônent une union sacrée qui sera plus efficace que par le passé dans l'intérêt des lavallois, hélas nous craignons que l'avenir des lavallois ne soit très compliqué.Nous serons vite fixés dans un avenir très proche.

 

Les radicaux de gauche seront attentifs!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires